Une Baby shower Space Invaders

Amis geeks ou gamers bonsoir ! Vous allez peut-être trouver dans cet article le thème de votre Baby shower… si votre chérie l’accepte : le jeu vidéo vintage Space Invaders. Qui n’y a pas joué dans les années 80 ? Perso, j’adorais, j’ai passé des heures à shooter ces salopards. Trêve de 3615 Mylife, je suis heureuse de vous présenter cette baby shower spéciale geeks, qui prouve que même avec un thème a priori pas spécialement « mignon », on peut faire quelque chose de classe et joli. Ce qui confirme ce que je ne cesse de répéter : ce n’est pas tant le thème en soi qui fera la beauté de la fête mais la façon dont il est traité. En voici une démonstration :

Pourquoi cette baby shower ne fait-elle pas geek/organisée-par-quelqu’un-qui-n’a-pas-de-goût ? Parce qu’elle a été faite avec élégance, un choix de couleurs intelligent, beaucoup de créativité et de subtilité. Et une juste sobriété. Rien n’est too-much, c’est juste un régal pour les yeux. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’elle est l’œuvre d’une équipe de professionnels. Ils se sont inspirés de la chambre du bébé, elle-même sur le thème des robots et de l’espace. Ce qui ne veut pas dire qu’en bons amateurs que nous sommes, nous ne pouvons pas créer une aussi jolie fête, avec de l’imagination et beaucoup d’application. Il y a des idées à reprendre, et ce thème vous permettra d’organiser un tournoi Space Invaders. :)
Pour voir l’intégralité des photos, c’est sur le blog On To Baby.

Crédits
Copyright : Carlie de Gabriel Ryan
Planning et Design : Leila de Be Inspired PR
Source : On To Baby

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

2 commentaires sur “Une Baby shower Space Invaders

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *