Une Baby shower pluvieuse (ou pas)

D’habitude, on n’aime pas que la pluie s’invite à une fête. Lisa Storms, elle, a carrément décidé d’en faire le thème de cette Baby Shower. En fait, elle a pris à la lettre le terme « shower » (qui signifie « douche ») et en a fait son thème. Pas bête… Tout est fait main, et avec quelle adresse ! Je dis waouh. J’adore les couleurs employées et la créativité de l’ensemble : les centres de table bottes, les nuages, les gouttes de pluie…

Copyright : Lisa Storms

Source : Fiskars

Vous souhaitez partager les photos d’une Baby Shower ? Une invitation, un costume, un buffet ? N’hésitez pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *