Une baby shower liberty pour Lily Rose

Aujourd’hui, voici une nouvelle baby shower sur le thème du liberty (qui a décidément le vent en poupe). C’est l’agence événementielle Baby Pop’s Party qui en est l’organisatrice. Au programme de cette fête girly : du liberty, du rose, et des petites fleurs. Un thème qui s’imposait car le nom de la future princesse est Lily Rose ! La déco était donc en lien étroit avec le prénom.
Un après-midi entre filles autour d’un buffet de mignardises sucrées et salées, avec de chouettes animations : un photobooth personnalisé, des jeux et la traditionnelle ouverture des cadeaux. Les jeux avaient été sélectionnés par l’organisatrice mais aussi par la future maman : le jeu du tour du ventre, le bingo avec la remise des cadeaux… La future maman, radieuse, était ravie et prête pour le grand jour !

 

On aime en particulier :
– les petites boîtes landaus pour les invitées
– le photobooth
– les étiquettes roses et liberty

 

Merci à Pauline pour ce joli partage, et à très vite pour de nouveaux événements ! :)

A propos de Baby Pop’s Party

Baby Pop’s Party est une agence spécialisée dans l’organisation de fêtes autour de la petite enfance (baby showers, baptêmes, anniversaires…), née en 2011. Sa gérante, Pauline, a débuté des études dans la petite enfance et poursuivi par l’évènementiel. C’est à l’étranger qu’elle a découvert le monde merveilleux des baby showers. Ses influences sont essentiellement américaines, mais avec la touche chic et glamour de la France.
 
Copyright des photos : Modaliza Photographe

Appel à témoins : parents, futurs parents, vous avez organisé ou comptez organiser une Baby shower ou un anniversaire de bébé ? N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiels sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :  contact@joliebabyshower.com

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *