Une Baby shower en rose et gris

Cette Baby shower en rose et gris est un pur régal pour les yeux. J’aime les tons pastels, les photos, le soupçon de vintage et surtout le fait que tout a été fait maison ! La nourriture, le gâteau, les cake pops, la déco, les étiquettes ! Chapeau bas aux organisatrices.
Cette fête prénatale a été organisée en l’honneur de la photographe Angela Smith de Angela Mae Photography. Ses amies ont souhaité mettre en avant son côté « ‘girly », d’où le choix des couleurs.
L’arbre à empreintes est une excellente idée. Il pourra être accroché dans la chambre du futur bébé, qui pourra également lire tous les messages et vœux des invités plus tard.

Copyright : Angela Mae Photography

Source : On To Baby

Vous souhaitez partager les photos d’un baptême, d’un anniversaire, d’une Baby Shower ou d’une jolie fête ? Une invitation, un costume, un buffet ? N’hésitez pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

1 commentaire sur “Une Baby shower en rose et gris

    […] Saint Valentin, Pâques, Halloween, 14 juillet… – un thème de couleur : traditionnellement le rose pour une fille, le bleu pour un garçon, mais toutes les couleurs sont possibles (vert, rouge, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *