Un photobooth spécial « baby shower »

Le photobooth (ou coin photo) est devenu un ingrédient incontournable des fêtes nouvelle génération. Pas seulement les mariages mais toutes les réceptions en général (anniversaires, baptêmes…). Pourquoi ne pas faire un photobooth pour votre baby shower ? Si vous ne savez pas ce que c’est, c’est un coin aménagé pour que les invités réalisent des photos délirantes, à l’aide d’accessoires rigolos.
C’est une animation qui plaît beaucoup en général et qui vous permettra d’avoir de jolies photos souvenir. Comme il s’agit d’une baby shower, autant rester dans l’univers « bébé » et éviter le côté mariage. J’ai donc déniché pour vous des accessoires de photobooth idéaux (on appelle ça des « photo booth props »). Au lieu des traditionnelles moustaches et autres chapeaux, voici des bavoirs, biberons, tétines, bonnets…

Crédit photo : One Sweet Party
Commandable sur Etsy


Crédit photo et lien pour commander : kiriwaffles via Etsy


Crédit photo et lien pour commander : heathoriginal via Etsy


Crédit photo et lien pour commander : MaroDesigns via Etsy

Vous pouvez réaliser ces accessoires vous-mêmes ou en commander sur Etsy (tapez « baby photo booth prop » dans la recherche Etsy).

D’autres idées d’accessoires : des mots jolis ou rigolos


Crédit photo : Two Souls With A single Thought


Crédit photo : Daily Dose of Dress


Crédit photo : Love Jaime


Crédit photo : It Takes Two Photography


Crédit photo : Never Forget Photo

Perso, j’adore l’idée des petits mots… :)

Enfin, pour commander un décor de photobooth, cliquez ici. :)

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.