Un joli mariage avec un bébé : Dalton, Jimmy Joe et Ellora

Aujourd’hui, je vous présente un mariage avec un bébé pas comme les autres, celui de Dalton et de Jimmy Joe. Pour la plupart des couples ayant déjà un bébé le jour de leur mariage, engager une baby-sitter est indispensable. Mais Dalton et Jimmy Joe voyaient la chose autrement ! Ils voulaient que leur fille de deux ans, Ellora, participe pleinement à leur mariage, y compris à la cérémonie religieuse. C’est pourquoi, après avoir revêtu sa magnifique robe de mariée, Dalton a demandé à sa mère de l’aide à porter son bébé dans une jolie écharpe de portage sling, afin qu’Ellora prenne littéralement part à l’action. Et bien lui en a pris ! Les photos de ce mariage avec un bébé ont fait le buzz et inspiré des milliers de personnes. Dans son écharpe, Ellora a pu marcher avec sa mère jusqu’à l’autel, écouter la messe, et n’a joué avec les cheveux de sa mère qu’un tout petit peu. ;-) Et durant l’échange de vœux entre les mariés, Dalton a même pu allaiter son bébé ! Un moment magique. Après cela, Ellora s’est endormie et n’a pas interrompu une seule fois la cérémonie. Dalton raconte qu’elle n’aurait pas voulu faire les choses autrement et ne regrette pas un seul instant d’avoir inclus son bébé dans son big day. Elle ne voulait pas se séparer de sa fille qui est très attachée à elle. Il était plus simple d’un point de vue pratique de l’avoir à ses côtés. Pour elle, ils forment une famille et ce mariage était un engagement concernant les trois membres du foyer, le bébé devait donc être impliqué. Et maintenant que ces photos de mariage ont fait le buzz, cela ajoute de la magie supplémentaire à ce mariage ! Dalton est impatiente que sa fille grandisse pour pouvoir lui montrer les photos et comment elle a pris part à ce mariage. Je vous laisse découvrir ces fameuses photos de mariage avec un bébé. Elles sont signées Laura Schaefer, Fire & Gold Photography et ont fait le tour du monde :

mariage avec un bébé

mariage avec un bébé
mariage avec un bébé
mariage avec un bébé
mariage avec un bébé
mariage avec un bébé

Je trouve cette séance photo superbe ! De même que la démarche inclusive des parents et mariés qui n’ont pas mis de côté leur petite fille pour ce jour si important. C’est très beau. Et c’est une magnifique publicité pour les écharpes de portage, dont je suis personnellement adepte. ;-) Souhaitons à Dalton, Jimmy Joe et Ellora une longue vie de bonheur et d’amour !

 

Vous souhaitez partager les photos d’un anniversaire premier âge, d’une baby shower, d’une séance photo de grossesse/naissance/famille ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence événementielle, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

1 commentaire sur “Un joli mariage avec un bébé : Dalton, Jimmy Joe et Ellora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *