Un arbre à empreintes pour une baby shower

Le livre d’or est mort, vive l’arbre à empreintes ! On en voit de plus en plus dans les mariages, et maintenant ils débarquent dans les baby showers. Voici des exemples « d’arbres » spécial baby shower, à commander (liens ci-dessous) ou à réaliser soi-même, comme les derniers exemples.

Crédit photo : Guest Tree
Crédit photo : TJ Love Prints via Etsy
Crédit photo : TJ Love Prints via Etsy
Crédit photo : Love & Turquoise
Crédit photo : do.us.a.favour86

Les invités peuvent soit y apposer leur empreinte, soit leur signature. J’aime bien le concept des arbres d’or, car contrairement aux livres d’or qu’on range dans un tiroir et qu’on ne sort jamais, l’arbre à empreintes peut être encadré et constituer un rappel permanent de l’ événement. On peut le mettre dans la chambre de bébé, par exemple.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *