Un anniversaire Hello Kitty

En bonne girlie, j’ai toujours adoré l’univers Hello Kitty, même si, depuis la vogue de ces dernières années, je m’en suis un peu lassée. Mais les photos de cette fête sont tellement mignonnes que blasé ou pas, on ne peut que craquer. Kawaii, comme disent les Japonais ! (mignon)
En plus d’être mignon, cet anniversaire est sobre et classy, loin des gadgets de supermarché. Les gâteaux (faits maison !) sont tout simplement yummy. Le buffet de desserts, en rouge et blanc, est très réussi, malgré son apparence simple. Côté animations, il y a eu une chasse à Hello Kitty et beaucoup d’amusement. Les cadeaux aux invités incluaient des cookies Hello Kitty, des bonbons, des stickers… Un bel exemple à suivre.

Copyright  et source : Amelie’s House

Vous souhaitez partager les photos d’une Baby Shower ? Une invitation, un costume, un buffet ? N’hésitez pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

1 commentaire sur “Un anniversaire Hello Kitty

    […] la plage, la Bretagne, le bateau… – un héros de l’enfance : Winnie l’Ourson, Hello Kitty, Dora, Harry Potter, le Petit Prince… – un thème chic : Marie-Antoinette, la vie de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *