Une fête « Alice au pays des merveilles » colorée

Le rose fushia est à l’honneur pour cet anniversaire girly à souhait. On doit cette jolie fête à Tabitha de Fresh Mommy Blog. Elle a imaginé de nombreux détails do-it-yourself ravissant (visez-moi cette déco de chaises ! Et ce centre de table…). Il y avait même un stand de chapeaux (fous).
Un anniversaire fantaisiste, à l’image de l’univers dont il est inspiré…

Copyright : Fresh Mommy Blog

Source : Hostess with a Mostess

Vous souhaitez partager les photos d’une Baby Shower ? Une invitation, un costume, un buffet ? N’hésitez pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *