L’idée déco du jour : utiliser un berceau comme buffet ou bar

Il fallait y penser ! Pourquoi ne pas utiliser un berceau comme buffet de baby shower ou pour un anniversaire 1er âge ? Non seulement c’est dans le thème mais ça permet une présentation originale du buffet.
Voici deux exemples que j’ai dénichés sur la toile, réalisés par des agences d’organisation de baby showers :

Crédit photo : Rebecca Watkins Photography pour Pure Joy Events

 

Crédit photo : Kara Allen (Kids Wall Creations)

Ce qui est bien avec l’idée de berceau, c’est qu’on peut utiliser les barreaux du lit pour accrocher des choses. On peut suspendre un mobile au-dessus du berceau, mettre un ciel de lit, et pourquoi pas une guirlande à fanions, des lanternes chinoises… (ou des pompons et des ballons comme dans le 1er exemple)

A la recherche d’autres idées de buffets originaux ? Lire mon article : L’idée déco du jour : la table de change comme buffet ou bar

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *