{L’idée déco du jour} : la guirlande de bodies

Voici une jolie idée déco pour votre baby shower, qui a en plus le mérite d’être très simple à mettre en oeuvre : la guirlande de bodies. Il vous suffit pour cela de suspendre des bodies sur une corde ou une ficelle avec des pinces à linge, et roulez jeunesse… En plus, c’est de la déco qui ne sera pas perdue puisqu’elle pourra être utilisée par le bébé. De la déco récupérable, moi, je dis oui !

Source

Source 

Source 

Une variante : la guirlande de bonnets et de chaussons

Source 

Source

Ou encore de bavoirs et d’articles de puériculture :

Source

Si avec ça, vous ne fondez pas, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! ;)

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

4 commentaires sur “{L’idée déco du jour} : la guirlande de bodies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *