Le premier anniversaire de Maylis sur le thème de la Fête foraine

Parce qu’un premier anniversaire, ça se fête, la maman de Maylis a contacté Les Petites PERLES de Julie pour concocter une décoration et un buffet de fête pour le 1er anniversaire de sa fille. Après avoir vu plusieurs thèmes que Julie avait réalisés, elle a opté pour la fête foraine GIRLY : rose pâle, rose fuchsia, rose bonbon et quelques touches de doré. Un camaïeu de roses ! Et pour la petite touche, elle avait opté pour un Design Cake 1 personne : un mini Design Cake avec le lapinou du Doudou de Maylis en guest star ! Je vous laisse admirer les jolis clichés de Julie, que je remercie :

 

Besoin d’un coup de pouce pour organiser le 1er anniversaire de votre enfant ? Faites confiance à MyBBshowershop.com !

 

Si vous préférez organiser l’anniversaire vous-même, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur cette boutique pas chère (décoration, candy bar, bonbons, cadeaux aux invités, etc.).

 

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’une baby shower, d’un anniversaire premier âge, d’une séance grossesse/nouveau-né/famille, ou de tout autre élément en lien avec l’univers de la naissance et de la petite enfance ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *