Le portrait silhouette de votre enfant avec « Alice sur le gâteau »

Voici une jolie idée déco pour une chambre d’enfant ou une baby shower post-natale : un portrait silhouette de votre enfant. Le principe ? Faire réaliser un portrait du profil de votre enfant, à partir d’une photo.
J’avais trouvé cette idée sur des blogs américains mais je ne savais pas que des prestataires français le proposaient : c’est chose faite grâce à Alice sur le gâteau. Le coût ? 20€, hors frais de port (cliquez sur le lien Etsy ci-dessous pour commander). Ca ne me semble pas excessif du tout car c’est un produit personnalisé, qui remplace avantageusement les portraits photos classiques. (je suis fan des vrais portraits réalisés par des peintres, mais là, le prix n’est pas le même^^).
Le cadre n’est pas inclus, mais on peut personnaliser les couleurs. Et j’imagine que ça marche aussi avec des têtes d’adultes.

Crédit photo : Alice sur le gâteau

En situation, ça donne ça (note : les photos ci-dessous sont des portraits réalisés par d’autres prestataires).
Dans une chambre ou un salon :

Crédit photo : Pretty Faces via Etsy
Crédit photo : Pretty Faces via Etsy
Crédit photo : Stephanie Nielson via Apartment Therapy

 

Pour une déco de baby shower :

Crédit photo : On To Baby

 

D’ailleurs, je recommande chaudement le site d’Alice sur le gâteau qui est une mine de jolies idées déco, culinaires, festives…  Spécialiste en design culinaire et graphique et amoureuse des loisirs créatifs, elle est aussi à l’aise dans l’art du faire-part que de la déco d’événements, des tables de fêtes, l’identité graphique d’une marque, j’en passe et des meilleures. A recommander !

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Le portrait silhouette de votre enfant avec « Alice sur le gâteau »

    […] Des idées déco : – 10 idées de guirlandes pour une baby shower à la maison – {L’idée déco du jour} : la guirlande de bodies – L’idée déco du jour : la table de change comme buffet ou bar – Le portrait silhouette de votre enfant avec Alice sur le gâteau […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *