Vous êtes ici : Accueil » Baby showers » La baby shower Moustache et DIY de Nathalie

Jolie Baby shower

La baby shower Moustache et DIY de Nathalie

Voici une baby shower sur le thème Moustache, entièrement maison, organisée par Nathalie. J’aime bien publier des baby showers DIY car cela montre concrètement ce qu’on peut faire sans être une professionnelle, et c’est important. Nathalie nous explique en détails cette journée et partage avec nous ses astuces et adresses :

L’ambiance

« En animation, il y avait un karaoké, par contre, il n y avait pas de jeux, malgré tout, c’était vraiment convivial, mais surtout, c’était pour me retrouver avec mes amies avant l’arrivée du bébé. Nous étions une dizaine. »

Le menu 

« Pour le menu, j ai confectionné, des cake pops, des cupcakes avec double couleur bleu et blanc avec une décoration en sucre sur le dessus, et un glaçage à la mascarpone. J’ai aussi acheté une bonbonnière que j’ai trouvée tout simplement à Casa, je l’ai donc remplie de citronnade faite maison et de carambole, car je trouve le fruit vraiment jolie une fois coupé.
Pour faire rappeler le lait, j’ai trouvé des petites bouteilles de lait, que j’ai remplies de Pinã colada sans alcool, j’y ai ajouté une goutte de colorant bleu que je n’ai pas mélangé pour avoir un aspect avec des couches de blanc et de bleu. »

La décoration

« Pour la déco, c’est Casa, un site de cuisine et de déco qui est Themadeco. Pour le Diaper Cake, c’est Baby S Event. Pour l’invitation, c’est le site ZAZZLE. »
Conclusion, c’était une baby shower faite avec les moyens du bord, très conviviale et amusante. :-) »

Merci beaucoup à Nathalie pour ce partage ! Les photos ne rendent malheureusement pas suffisamment justice à l’événement qui devait être très joli en vrai. Comme elle le dit si bien, l’important était la convivialité et le fait de voir ses amies avant la naissance car après, avec le bébé, ce ne sera jamais plus pareil, et notre vie sociale s’en ressent, peu de parents me contrediront. Une bonne occasion donc d’en profiter en organisant une baby shower.
Il y a de jolies idées à reprendre :
– la guirlande de vêtements bébé
– les boîtes à pop corn
– les bouteilles de lait, remplies de pinã colada
– pour l’animation, il n’est pas obligatoire d’avoir des jeux de baby shower du moment que l’ambiance est là. Le karaoké est une excellente idée, très conviviale et chaleureuse : on peut commencer par un karaoké des comptines pour rester dans le thème puis continuer avec des chansons plus sympas si les invités aiment chanter. Ambiance garantie !

Celles qui organisent une baby shower sur ce thème peuvent consulter cet article : La baby shower bleue et Moustache d’Alexia
Vous trouverez sur ce site des gâteaux de couches et des invitations Baby Shower.

Appel à témoins : parents, futurs parents, vous avez organisé ou comptez organiser une Baby shower ou un anniversaire de bébé ? N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages ou des photos de grossesse, nouveau-né, maternité. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :  contact@joliebabyshower.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Une baby shower rose et mandarine
En attendant Mila : la Baby Shower d'Anne-Sophie
Une sweet table rose et bleue pour un anniversaire sur le thème de la fête foraine

Tags: , , , , ,

Copyright © 2009 Jolie Baby shower. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.