Vous êtes ici : Accueil » Univers bébé » Faire-parts » Faire-part et invitations pour Baby shower : 8 tendances

Jolie Baby shower

Faire-part et invitations pour Baby shower : 8 tendances

Vous organisez une Baby shower ? Une jolie Baby shower, cela commence par un beau faire-part ! Donnez le ton de votre fête dès l’invitation et annoncez la couleur en envoyant des cartes papier à vos invités. Et pour que votre Baby shower soit moderne et stylée, découvrez quelles sont les dernières tendances en matière de faire-part et d’invitations pour Baby shower.

Pour rédiger cet article, je me suis inspirée de divers sites spécialisés dans les faire-part, et notamment des invitations par Cotton Bird, un créateur de faire-part uniques et branchés, made in France.

1. Faire-part petit bidon

C’est un classique qui plaît toujours : une invitation soulignant le joli bidon de la future maman. Un choix de faire-part à privilégier en particulier si vous avez réalisé une séance photo de grossesse.

faire part baby shower

2. Faire-part petits petons

Un autre grand classique des Baby showers : les mignons petits pieds de Bébé ! Mis en avant sur une invitation, ils feront craquer vos invités. Les petits petons pourront ensuite être le thème de la Baby shower…

faire part baby shower

3. Faire-part Univers de bébé

Les faire-part mettant en scène les éléments constituant l’univers de Bébé (vêtements, chaussons, landau, couffin, etc.) sont plébiscités car ils sont pleins de charme et attendrissants. On fond !

faire part baby shower

4. Faire-part nature

Feuillages, verdure, plantes… la tendance nature séduit les futurs parents en quête d’authenticité. Cette mode du « green » dans l’univers de la papeterie fait écho à celle qu’on retrouve dans les boutiques, les magazines déco et l’alimentation.

faire part baby shower

5. Faire-part tropical

Voici plusieurs saisons déjà que la vogue du Tropical et ses déclinaisons – flamants roses, cactus, ananas, pastèque… – sévissent. Ce thème plaît pour sa fraîcheur et ses couleurs. On l’adopte pas seulement en été mais tout au long de l’année !

faire part baby shower

6. Faire-part floral

Dans la veine de la tendance nature, les couronnes de fleurs, les bouquets, et tous les motifs floraux en général ont la cote, surtout s’ils sont en aquarelle. Un thème délicat et romantique, parfait pour une Baby shower de fille.

faire part baby shower

7. Faire-part Lapin

Quoi de plus adorable qu’un lapin pour annoncer une joyeuse occasion ? Le lapin est intimement lié au monde de l’enfance, c’est donc un thème plus qu’adéquat pour une Baby shower.

faire part baby shower

8. Faire-part Yeux de licorne

La licorne est à la mode depuis quelque temps, cela n’a pas dû vous échapper. C’est d’ailleurs un thème de Baby shower et d’anniversaire très prisé. Un joli thème, à la fois féerique et girly, pour les femmes enceintes qui attendent une princesse.

faire part baby shower

Personnellement, je suis fan des tendances nature, floral et tropical ! Et vous, quel style de faire-part de Baby shower ou de naissance préférez-vous ?

 

Crédits images : Cotton Bird

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Le meilleur faire-part de naissance du monde, inspiré par Les Experts
Bulles de Neige : Faire-part de naissance magnet et jolis badges de naissance
Tout savoir sur l'invitation ou le faire part de baby shower

Tags: ,

Copyright © 2009 Jolie Baby shower. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.