Vous êtes ici : Accueil » Baby showers » Carnet d’inspirations : une Baby shower Cactus

Jolie Baby shower

Carnet d’inspirations : une Baby shower Cactus

A la recherche d’un thème original et tendance pour une Baby shower ? Voici un shooting d’inspirations pour organiser une baby shower cactus. Le thème Cactus est en vogue depuis quelques saisons déjà. Il cartonne en déco et plaît pour son côté frais et résolument actuel. C’est un thème adapté aussi bien pour les filles que pour les garçons : il peut donc prêter à une Baby shower de fille, à une Baby shower de garçon, ou encore une Baby shower mixte/unisexe si la future maman ne connaît pas – ou ne souhaite pas dévoiler – le sexe du bébé. Et puis, le thème Cactus change des classiques baby showers roses ou bleues, vues et revues ! ;-) Sans plus tarder, découvrons les images d’une sweet table pour une baby shower cactus :

baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus
baby shower cactus buffet

Les astuces pour organiser une baby shower cactus

1. Pour les couleurs, optez pour un camaïeu de verts : vert anis,  vert d’eau, vert pomme, vert bouteille, etc. Vous pouvez ajouter des touches dorées pour rompre la monochromie et apporter un peu de chic à la table. Des touches de jaune et/ou de corail sont également possibles. Toutes vos douceurs et boissons devront rester dans cette gamme de couleurs.

2. Pour rappeler qu’il s’agit bien d’une « baby shower », disposez des cubes en bois avec les lettres B, A et Y pour former le mot BABY. Ajoutez une ou plusieurs banderoles « Baby shower ». Vous pouvez aussi placer sur le buffet des biberons en plastique remplis de bonbons.

3. Pour les boissons, vous pouvez proposer du sirop de menthe, ou des boissons de couleur verte (jus de kiwi, etc.).

4. Niveau douceurs, proposez sur votre buffet toutes sortes de douceurs variées : un gâteau de baby shower, des cupcakes, des sablés (en forme de cactus), des bonbons, du pop corn, des madeleines, etc. Vous pouvez aussi envisager, dans les couleurs du thème, du salé (ex : guacamole), des crudités (concombre), des fruits (morceaux de pomme, kiwi…), un plateau de fromages.

5. Pour la décoration de table, commandez la super collection Cactus Party (assiettes, banderole cactus, serviettes, gobelets, etc.).

Voilà, j’espère que ces idées et photos vous inspirent ! ;-)

 

Vous souhaitez partager les photos d’un baptême, d’une fête laïque ou chrétienne ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence événementielle, j’attends vos soumissions.
Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Idées pour une baby shower sur le thème du spa
Une Gender Reveal Party à la française, en rose et bleu
Une Baby shower en gris et bleu sur le thème de Mickey

Tags:

Copyright © 2009 Jolie Baby shower. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.