7 sweet tables sur le thème du carnaval

Aujourd’hui, c’est Mardi gras. C’est le temps du Carnaval ! Pour être en phase avec l’actualité, voici 7 jolies sweet tables sur le thème du carnaval, dont vous pouvez vous inspirer pour un anniversaire. Un thème coloré, festif et en vogue…
J’ai essayé de ne présenter que des tables faciles à reproduire car le web regorge de choses très sophistiquées mais elles sont faites par des professionnels donc pas très utiles pour nous…

Le rouge est la couleur la plus courante pour ce thème :

Crédit photo : Zuckermonarchie
Source : Pinterest

Mais des couleurs pastels marchent aussi :

Crédit photo et source : Petite Studio via Etsy

Et voici une table qui a le mérite d’être composée de tartes et autres gâteaux faciles à faire, pour changer des Design Cakes hors de prix ! (ici, il s’agit en plus d’un buffet de mariage !)

Crédit photo : Popsugar
Crédit photo : Popsugar
Source : The Frosted Petticoat
Crédit photo : Crissy Crafts M via Catch my party
Crédit photo : Sweet Little Bird

Votre table doit être festive et haute en couleurs. Fanions, étiquettes, petits drapeaux, banderoles, carrousels, grande roue l’égayeront. En arrière-plan : rosaces, pompons, ballons, voire rideaux de scène…
Au niveau menu, des choses simples et dans le thème : pop corn, barbe à papa, crêpes et beignets (c’est ce qu’on mange au carnaval), bonbons… Un peu dans l’esprit crique ou fête foraine…

Si vous avez choisi ce thème et cherchez des inspirations, faites-le savoir, je vous donnerais d’autres idées.

Joyeux Mardi gras ! :)

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *