Vous êtes ici : Accueil » Univers bébé » Idées maternité » 7 raisons de télécharger l’application gratuite WeMoms

Jolie Baby shower

7 raisons de télécharger l’application gratuite WeMoms

S’il y a un point commun entre les mamans (et futures mamans), c’est qu’elles se posent mille questions et angoissent beaucoup. Et c’est normal. Une maman, ça cherche à bien faire, ça veut le meilleur pour son enfant. Mais bien souvent quand on est maman, surtout dans les grandes villes, on est isolée. Certaines ont la chance d’avoir leurs parents à portée de main, mais en matière de conseils, ils ne sont pas toujours les meilleurs interlocuteurs : leurs bons conseils, faisant référence à d’autres temps, et d’autres mœurs, ne sont pas toujours d’actualité. Pour rompre cet isolement, il existe une application : WeMoms. Voici 7 bonnes raisons de l’adopter…

1. WeMoms, c’est LE réseau social pour les mamans et les futures mamans. En se connectant à l’appli, on a accès à une communauté de plus de 50.000 moms et moms-to-be prêtes à échanger.

2. Sur WeMoms, on échange, on discute, on se soutient, on pose des questions, on en répond à d’autres, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. On n’est jamais tout seule : le temps de réponse à une question est de 4 minutes !

3. La règle d’or sur WeMoms, c’est la bienveillance : zéro jugement, zéro critique, ce qui en fait un support supérieur aux traditionnels forums souvent remplis de jugements, ou aux proches avec leurs conseils « bien intentionnés ». Les mots d’ordre sont solidarité et entraide.

4. Conséquence directe de ce credo : la parole se libère, et on ose plus facilement poser des questions qu’on n’oserait peut-être pas poser à un proche. Comme sur WeMoms, on part du principe qu’on ne naît pas maman mais qu’on le devient (ce qui est si vrai !), aucune question n’est jugée bête ou incongrue. A quel moment peut-on commencer à donner des purées de légumes à un bébé ?, Je suis enceinte de 3 mois et je me demandais ce que je n’avais absolument pas le droit de manger ?, ou encore : J’ai envie d’essayer d’accoucher sans péridurale. A votre avis, c’est une bêtise ?... Voilà le genre de questions qu’on peut retrouver dans cette communauté.

5. L’interface de l’appli est simple, intuitive et jolie.

6. L’application est devenue une référence et la communauté N°1 des mamans après 6 mois d’existence, la preuve s’il en fallait qu’elle répond à un réel besoin. Elle a été fondée au printemps 2015 par deux hommes qui, suite à la grossesse de leurs amies, ont fait le constat de la difficulté des mères à organiser leur vie et vivre leur maternité. Celles-ci ne disposaient pas d’un espace libre et bienveillant pour échanger et partager leurs angoisses, à part les forums qui restaient insatisfaisants sur bien des points.

7. Enfin, elle est 100% gratuite, donc pourquoi ne pas l’essayer et juger sur pièces ? :-)

Pour télécharger l’application gratuite WeMoms sur Iphone, cliquez ici, pour Android, cliquez ici.

La page Facebook de WeMoms, c’est par là : https://www.facebook.com/wemoms.fr

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Un livre d'or body pour une baby shower ou une chambre de bébé
La tétine de bébé au quotidien : trucs, astuces, erreurs à éviter
Un potager en appartement, pour les enfants, avec Mon Petit Coin Vert

Tags: , , ,

Copyright © 2009 Jolie Baby shower. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.