Des cake pops pour une baby shower

Après les cupcakes et les sablés personnalisés, les cake pops sont la dernière tendance en matière de douceurs de fêtes. Venus des Etats-Unis, on en voit de plus en plus dans les fêtes d’inspiration u.s. Kezako ? Il s’agit de petits gâteaux décorés, plantés sur une brochette, comme des sucettes. Des gâteaux sucettes en quelque sorte. Cake pop étant la contraction de cake et lollipop (qui signifie « sucette » en anglais). Ils peuvent être réalisés à partir de miettes de gâteaux mélangées, ou à l’aide d’une machine à cake pop. Ils ont été popularisés par le site Bakerella sur lequel on peut admirer des cake pops de toute beauté.

Voici 10 designs de Cake pops pour une baby shower :

Crédit photo : Bees Knees Creative vit Etsy
Crédit photo : Sweet Lauren Cakes
Crédit photo : Confectionary Designs via Bloggers
Crédit photo : Craftsy
Crédit photo : Lilsugar via Rattle and Mum
Crédit photo : C. M. via Yelp
Crédit photo : Beki Cook’s Cakes Blog
Crédit photo : Cakes Decor
Crédit photo : Cut Out + Keep

 

Crédit photo : Edible Crafts

Voici un tutorial du site « C’est maman qui l’a fait », pour réaliser des cake pops.
Pour les paresseuses, on peut réaliser des cake pops à base de macarons, ou de biscuits Oreo (tels quels ou enrobés dans un glaçage). Il suffit alors de les dresser sur une brochette. C’est une jolie façon de présenter des macarons ou biscuits…

Crédit photo : Pardon My Crumbs
Crédit photo : Babble
Crédit photo : The Idea Room

 

Crédit photo : Easy Baked

Auteur de l’article : L'auteur

Je m'appelle Lova, je suis trentenaire et j'habite dans le sud de la France. Je suis l'heureuse maman de deux jolis garçons. En 2012, j'ai lancé le blog Joli Baby, qui est depuis devenu un site de référence dans sa thématique, et qui me vaut chaque jour de merveilleux compliments de mes lectrices. Je suis également l'auteure d'un livre sur l'organisation d'un baptême laïque, un type de baptême original et moderne qui séduit de plus en plus de parents.

7 commentaires sur “Des cake pops pour une baby shower

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *