Vous êtes ici : Accueil » Décoration » Déco : les 6 nouvelles tendances Baby shower de l’année

Jolie Baby shower

Déco : les 6 nouvelles tendances Baby shower de l’année

Les réseaux sociaux comme Pinterest et Instagram ont dévoilé ces dernières semaines les nouvelles tendances en matière de décoration de baby shower. Si vous avez l’intention d’en organiser une, découvrez quelles sont les modes les plus récentes pour que votre événement soit à la page et stylé.

1. Les ballons personnalisés

On les a d’abord vu apparaître dans les mariages et les anniversaires, les voici qui débarquent aussi dans les baby showers. Comme leur nom l’indique, les ballons personnalisés sont des ballons sur lesquels est inscrit le texte de votre choix : le prénom de la future maman, la date de la baby shower, ou tout autre mot relatif à l’événement… (ex : It’s a boy, it’s a girl).

ballon personnalisé

Source : Balloons by Dany

Vous pouvez dénicher des ballons personnalisés pas chers sur le site Helloprint FR, à partir de 1,58 euros le ballon pour une commande de 50 pièces. Helloprint est le spécialiste de l’impression en ligne, devenu en quinze ans un leader européen dans son domaine, grâce à son expertise en graphisme et ses services d’impression faciles, rapides et à moindre coût. En plus, la livraison est gratuite. Vous pouvez également trouver sur ce site de jolies invitations personnalisées en différents formats et aux finitions de qualité.

2. Les fleurs

Les fleurs sont le nouveau hit des baby showers branchées : qu’elles soient sur le gâteau, ornent les murs sous forme de fleurs en papier géantes ou la table de douceurs sous forme de bouquets, elles sont partout ! Elles apportent de la douceur et de la chaleur à une décoration. Le motif floral peut d’ailleurs être choisi comme thème à part entière de votre baby shower.

fleurs tendances baby shower

Source : stevepurkiss

3. Le métallique

La vogue du doré, de l’argent et du rose cuivré montre que tout ce qui brille est à la mode. On aime les baby showers glitter et qui scintillent. D’ailleurs, le rose gold – encore appelé rose cuivré, or rose ou cuivre rosé – est LA couleur de l’année. Elle est même appréciée en tant que couleur de cheveux ! Et pour cause, le rose cuivré donne une touche élégante et chic à une décoration. Pensez à la mixer avec des fleurs pour adoucir le côté métallique…

fleurs tendances baby shower

Source : Loveher Photography

4. Les ballons mots

Ils pullulent sur les sweet tables ! Les ballons lettres géantes formant des mots (Baby, It’s a girl, Baby shower, etc.) sont le nouveau must-have des buffets de baby shower. Ils décorent les murs pour former de jolis mots. Incontournable en cette saison.

ballons lettres tendances baby shower

Source : Sweet Escape by Debbie

5. Les pompons

Les pompons sont plus que jamais de mise. De toutes les tailles et les matières, on les trouve désormais partout : sur le sol, au plafond, en guirlande sur le mur, posés sur la table et même en décoration de bouteilles… tout est possible. Qu’ils soient en papier de soie, en tissu, en laine, sous forme de boules ou de lanternes, on les adore.

tendances baby shower

Source : Kirrakai via Etsy

6. Le boho

Le style boho ou bohème chic a toujours la cote. Flânez dans n’importe quelle boutique déco et vous serez bombardée de motifs floraux, de reproductions vintage, de dentelle, de plumes, de cristal, de boisé… L’attrape-cœurs et le tipi sont ultra branchés. La tendance boho va perdurer cette saison avec une prédominance de verts et de jolis roses.

tendances baby shower

Source : Catch my Party

Voilà, que de jolies choses dans ces tendances déco de l’année. Il va peut-être être difficile de faire un choix parmi toutes ces chouettes idées…

Bons préparatifs !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

L'idée déco du jour : la table de change comme buffet ou bar
7 bonnes raisons de faire une baby shower de Noël
DIY: comment réaliser un Diaper Wreath, ou une couronne de couches ?

Tags: ,

Copyright © 2009 Jolie Baby shower. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.