Vous êtes ici : Accueil » Anniversaires » Comment les stars fêtent l’anniversaire de leur bébé

Jolie Baby shower

Comment les stars fêtent l’anniversaire de leur bébé

Vous vous demandez comment les stars célèbrent l’anniversaire de leur petit bout ? Du simple barbecue dans le jardin à la réception grandiose, voici 5 anniversaires de bébés de stars.

Katie Holmes et Tom Cruise

La star de la série Dawson et son désormais ex-mari n’ont pas regardé à la dépense quand il s’est agi de fêter le 2e anniversaire de leur petite Suri. Ils ont dépensé pas moins de 100 000 dollars pour un anniversaire sur le thème des papillons. La réception a eu lieu à Hollywood. Il y avait : des arrangements floraux d’une valeur de 17000 dollars, un gâteau décoré avec des papillons, un mini-gâteau personnalisé pour chaque invité et un dîner pour les adultes. Les gâteaux ont coûté au total 5000 dollars.

Crédit photo : People

Christina Aguilera et Jordan Bratman

Pour les 1 an de son fils Max, Christina Aguilera a organisé un anniversaire sut le thème du livre Where the Wild Things Are de Maurice Sendak. Les animaux de la jungle, quoi. La fête a eu lieu dans un jardin. Il y avait des personnages costumés issus du livre, ainsi que des ballons aux couleurs des illustrations du livre.
Et pour son 4e anniversaire, elle l’a emmené à Legoland.

Britney Spears et Kevin Federline

Britney et son ex-mari ont organisé un anniversaire commun pour leurs fils Jayden James et Sean Preston, qui fêtaient respectivement leurs 2 ans et 3 ans. Le thème de la fête ? Les voitures et les camions. Il y avait un gâteau en forme de camion jaune. Les garçons avaient des mini-voitures motorisées, et les invités sont repartis avec des assiettes personnalisées.

Crédit photo : People

Gwen Stefani et Gavin Rossdale

Les rockstars ont choisi le thème du poney pour les deux ans de leur enfant Kingston. Au programme : des balades en poneys, bien sûr, avec des cowboys et des cowgirls, et même un petit zoo pour les invités. De nombreuses célébrités, accompagnées de leurs enfants, étaient présentes.

Jennifer Lopez et Marc Anthony

J’Lo et son conjoint ont fait dans la simplicité pour le premier anniversaire de leurs jumeaux Max et Emme. Ils ont juste organisé une fête à la maison, dans leur jardin. Il y avait des ballons, un clown, et un joli gâteau.

Crédit photo : Hollywood Life

On le voit, sauf exceptions, les stars organisent finalement des anniversaires comme tout le monde, avec des thèmes classiques (et un peu plus de budget, certes). Avant d’être des célébrités, ce sont des parents comme nous…

Source : Baby Zone

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "Jolie Baby shower", être informé/e des actualités du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Mon anniversaire "Les contes de Grimm" : la fête
Comment organiser un premier anniversaire : conseils, déco, jeux et animations
Le premier anniversaire DIY de Thalya en rose avec des pois blancs

Tags: , , , , ,

Copyright © 2009 Jolie Baby shower. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.